Nous réfléchissons régulièrement aux améliorations à effectuer sur le site.
Le problème des achats en double et la possibilité de retrouver facilement les ressources déjà acquises sont 2 points sur lesquels nous travaillons depuis un moment.
Jusqu’ici la solution adéquate nous échappait mais ça y est, un nouveau système est en place!
Sur les pages de la boutique, une mention apparaît sous les ressources que vous possédez déjà.
Quand vous consultez une ressource en particulier, un bandeau situé en haut de la page vous indique clairement que vous l’avez déjà commandée. En bonus, vous pouvez cliquer sur “précédente commande” et accéder ainsi facilement au téléchargement du fichier.
Attention, tout ceci ne fonctionne correctement qu’à condition d’être connecté à son compte. Pour être tranquille, il suffit de cocher l’option “se souvenir de moi” lors de l’accès à votre compte.
Une nouvelle ligne “mes ressources” a été ajoutée dans le menu “mon compte” et sur la page de votre compte.
Comme son nom l’indique, vous y retrouverez toutes vos ressources. Vous pouvez maintenant effectuer une recherche pour retrouver une ressource plus rapidement! Il suffit de cliquer sur le bouton “rechercher”.
Vous pouvez bien évidemment continuer à passer par la page téléchargements comme avant si vous le souhaitez, elle n’a pas disparu.
Nous espérons que ces nouveautés vous plairont, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des remarques ou des suggestions.